Équipements et services à l’hôtel 5 étoiles Casa da Ínsua

L’hôtel 5 étoiles Casa da Ínsua peut se targuer d’associer le meilleur de l’ancien et le meilleur du moderne. Un service excellent, d’irremplaçables meubles et objets d’art anciens et des œuvres d’art incroyables s’ajoutent pour créer l’atmosphère charmante d’un autre temps. Vous trouverez cependant aussi la technologie dernier cri pour plus de commodité, comme l’accès à Internet (en supplément).

Les zones publiques sont impressionnantes. La salle de séjour constitue un coin luxueux pour rencontrer ceux qui vous sont chers, dans le confort le plus total. Si vous préférez vous isoler, le salon de lecture est le lieu idéal ; vous pourrez y lire des livres, magazines et journaux dans le calme.

Le Casa da Ínsua offre en outre des services absolument uniques. Combien d’hôtels peuvent vous proposer une excursion pour fabriquer du fromage ? Vous montrer comment on fait la confiture ? Combien vendent leurs fromages, leurs vins, leur huile d’olive et d’autres spécialités de leur propre domaine ? Combien ont un musée avec des objets anciens ? Leur propre cloître ? Le meilleur, c’est que ces attractions peu communes ne s’arrêtent pas là.

La fabrication traditionnelle du vin du Casa da Ínsua date du XVIIIe siècle. Il est aujourd’hui reconnu comme l’un des meilleurs producteurs de vins de la région du Dão. Il y a les meilleurs cépages portugais, comme le Touriga Nacional, et même, incroyable pour la région, le Cabernet Sauvignon. Les clients peuvent réserver une excursion pour fabriquer du vin et même participer à la récolte, en général aux mois de septembre et octobre, selon les conditions. Il est fortement recommandé de goûter le vin.

Les jardins procurent un autre plaisir, attirant de nombreux admirateurs, dont Héléna Attlee, qui en parle dans son livre récent, Gardens of Portugal. Elle rend hommage à leur agencement étonnamment complexe et au fait qu’ils resplendissent de couleurs tout au long de l’année grâce aux plantations variées et judicieuses. On y trouve de fascinantes plantes, comme de rare lotus et un prodigieux magnolia qui pousse depuis 1842. Et ne ratez pas la partie boisée, avec de vieux séquoias et cèdres du Liban qui datent de l’élaboration du jardin.

Le Casa da Ínsua est inégalable quant au choix absolument exceptionnel des aménagements.



Réservation





Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.