EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorskSwedishDutch
SW-HotelGuide > PORTUGAL > Cascais
  • cascais_01.jpg
  • cascais_02.jpg
  • cascais_03.jpg
  • cascais_04.jpg
  • cascais_05.jpg

Hôtels de Cascais, côte de Lisbonne

Cascais est une charmante ville sophistiquée dotée de superbes plages, de restaurants, cafés et bars. Vite devenue le lieu privilégié des riches et des célébrités, elle se trouve sur une magnifique portion de la côte de Lisbonne à l’ouest, non loin de la capitale portugaise.
Plus d’infos . . .
Mais ce sont les hôtels qui impressionnent le plus ; aussi bons que tout autre hôtel du Portugal et d’Europe, nous avons sélectionné quelques-uns des meilleurs dont dispose Cascais.

À partir d’ici, vous pouvez réserver directement avec les hôtels aux meilleurs prix


Nos hôtels les mieux notés
Hôtels 5 étoiles en Cascais
Grande Real Villa Itália Hotel & Spa

Le nec plus ultra en termes de confort, d’opulence et de style, cet hôtel 5 étoiles de Cascais représente le meilleur de toute la côte de Lisbonne. Près de la capitale tout en étant suffisamment loin pour profiter du calme de la région, la magie de Sintra et la côte atlantique sont à proximité, faisant de Grande Real Villa Italia un endroit idéal pour les voyages d’affaires ou pour les vacances.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Hotel Fortaleza do Guincho

Dans une forteresse qui a survécu des siècles à la puissance de l’océan Atlantique, les hôtes peuvent admirer le pouvoir de la nature tout en étant choyés dans le confort exceptionnel de l’hôtel 5 étoiles Fortaleza do Guincho. Le service d’exception, l’ameublement somptueux, le couchage douillet et le restaurant de renom étoilé par le guide Michelin en font le choix idéal pour une escapade de luxe.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

À partir de:
135
Hotel Quinta da Marinha

Un hôtel 5 étoiles raffiné à Cascais ; un coin calme près de Lisbonne pour profiter du meilleur des deux mondes. Un hôtel luxueux doté d’excellents équipements comprenant un terrain de golf de 18 trous, un spa, une piscine intérieure et extérieure, tout ce dont vous avez besoin pour décompresser. Moderne et au goût du jour, le Quinta da Marinha vous ravira.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

À partir de:
122
Hotel Cascais Miragem

Surplombant la jolie plage et l’océan, avec Cascais et Estoril, chic et non loin, Lisbonne, sophistiquée, et Sintra, historique, à proximité, vous aimerez le cadre de l’excellent hôtel 5 étoiles Cascais Miragem. Pour parfaire ce cadre, la piscine à débordement, l’ameublement maison, les salles de bains en marbre et le club de remise en forme contribuent à votre escapade de rêve.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Hôtels 4 étoiles en Cascais
Hotel Praia Mar

Vous adorerez l’incroyable vue panoramique de l’hôtel 4 étoiles Praia Mar, récemment rénové. À quelques pas, la plage dorée de Carcavelos, et à quelques kilomètres, toutes les attractions de Lisbonne, Cascais, Estoril et Sintra. Que vous prévoyiez des vacances à la plage, d’explorer la ville ou la nature, de profiter des formidables activités de la région, comme le superbe golf, le Praia Mar vous permettra de profiter de tout cela.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner- Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Pestana Cascais Ocean & Conference

Le Pestana Caicais Ocean & Conference Aparthotel 4 étoiles rénové (précédemment appelé le Pestana Atlantic Gardens) profite de magnifiques vues sur l’océan Atlantique. Son superbe emplacement, proche de magnifiques plages, de parcours de golf, du magique Sintra et de la cosmopolite Lisbonne et ses excellents équipements vous permettent de profiter de tout ce que cette magnifique région peut offrir.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Hotel Real Oeiras

Idéalement situé près de la plus grande zone d’activité du Portugal et avec de remarquables salles de conférences, l’hôtel 4 étoiles Real Oeiras est également proche de la côte de Lisbonne, facilitant l’accès à la ville, Estotil, Cascais et Sintra.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

À partir de:
90

sw-autos_en

Bannière

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorskSwedishDutch
SW-HotelGuide > PORTUGAL > Cascais
  • cascais_01.jpg
  • cascais_02.jpg
  • cascais_03.jpg
  • cascais_04.jpg
  • cascais_05.jpg

Cascais Hotels, Lisbon Coast Portugal

Cascais is a charming, sophisticated town with great beaches, restaurants, cafés and bars. Fast becoming a playground for the rich and famous it is set on a beautiful part of the Lisbon Coast just to the west, and within easy reach of the Portuguese Capital.
Read More . . . CASCAIS

But it is the hotels here that really impress; as good as any in Portugal and probably Europe, we have included a small selection of the best hotels Cascais has to offer.

From here you may book directly with the hotels for the best prices available:

Our Top Rated Hotels
5 Star Cascais Hotels
Grande Real Villa Itália Hotel & Spa

The ultimate in comfort, opulence and style, this 5 star Cascais hotel represents the very best on the Lisbon Coast. Close to the Capital yet far enough to experience the tranquility of the area, the magic of Sintra and the Atlantic coast are within easy distance, making the Grande Real Villa Italia ideal for both business trips or holidays.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Hotel Fortaleza do Guincho

In a fortress which has withstood the might of the Atlantic Ocean for centuries, guests may be awed by the power of nature while being cosseted in the exceptional comfort of the 5 star Hotel Fortaleza do Guincho. Superlative service, sumptuous furnishing, downy bedding and the renowned Michelin Starred restaurant make this the ideal choice for the pampered getaway.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

From:
145
Hotel Quinta da Marinha

An exquisite 5-star hotel in Cascais; a tranquil area near Lisbon to enjoy the best of both worlds. A luxurious hotel with excellent facilities that include an 18 hole golf course, spa, indoor and outdoor pool, everything you need to unwind. Modern and contemporary, the Quinta da Marinha will delight you.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

From:
116
Hotel Cascais Miragem

Overlooking the stylish beach and the ocean, with chic Cascais and Estoril within walking distance and sophisticated Lisbon and historic Sintra close by, you’ll appreciate the setting of the premium 5 star Cascais Miragem Hotel. And complimenting this perfect setting are the infinity pool, the custom made furniture, the marble bathrooms and the health club, all making this your perfect getaway.

4 Star Cascais Hotels
Hotel Praia Mar

You’ll adore the fantastic panoramic views from the recently renovated 4 star Hotel Praia Mar. Only a few steps from the golden Carcavelos beach, all the attractions of Lisbon, Cascais, Estoril and Sintra are only a short drive away. Whether you’re planning a beach holiday, to sightsee in the city or in the nature or to enjoy the exceptional activities of the region, such as the excellent golf, the Praia Mar allows you to have it all.

Pestana Cascais Ocean & Conference

The restyled 4 star Pestana Cascais Ocean & Conference Aparthotel (previously known as the Pestana Atlantic Gardens) enjoys magnificent views over the Atlantic Ocean. Its superb location, close to beautiful beaches, golf courses, the magical Sintra and cosmopolitan Lisbon and its excellent facilities combine to allow you to experience all this wonderful region has to offer.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Hotel Real Oeiras

A beautifully modern building superbly positioned next to Portugal’s largest business park and with excellent conference facilities, the 4 star Hotel Real Oeiras is also close to the Lisbon Coast making the City, Estotil, Cascais and Sintra easy to reach.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

From:
90

sw-autos_en

Banner

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.