EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorskSwedishDutch
SW-HotelGuide > PORTUGAL > Algarve
  • algarve_01.jpg
  • algarve_02.jpg
  • algarve_03.jpg
  • algarve_04.jpg

Les Hôtels d'Algarve 4 et 5 étoiles, Albufeira, Vilamoura, Alvor et Portimao

Au-delà des plaines de l’Alentejo du sud du Portugal se trouve la magnifique région de l’Algarve. Avec quelques-unes des plus belles plages d’Europe, des panoramas côtiers à vous couper le souffle, de jolis villages de pêcheurs et une vie nocturne urbaine, cette région est idéale pour des vacances de détente en famille.
Plus d’infos . . .
L’aéroport international de Faro se trouve à peu près au centre du littoral, donc aucune destination n’est trop éloignée. À l’ouest de Faro, il y a des falaises, des criques et d’époustouflantes formations de roches. À l’est, le relief est plus plat, avec des bancs de sable côtiers et des rivières ; deux destinations en une seule ! Pour de plus amples renseignements, consulter Le Guide de l’Algarve

À partir d’ici, vous pouvez réserver directement avec les hôtels aux meilleurs prix

Nos hôtels les mieux notés
Hôtels 5 étoiles en Algarve
Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa

Aussi proche de la plage qu’il est possible de l’être ! Que vous aimiez nager, vous faire bronzer ou partir explorer, ce charmant hôtel d’Albufeira est le point de chute parfait pour des vacances en Algarve.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

À partir de:
236
Real Marina Residence

La toute nouvelle Real Marina Residence offre un hébergement luxueux et l’accès privilégié à la nouvelle marina d’Olhão. Une promenade en bateau vous emmène sur quelques-unes des plages dorées les plus belles et les plus préservées d'Algarve, et vous serez entouré des meilleurs golfs d'Algarve. Profitez de l'équipement du somptueux appartement et des installations d'un hôtel premium moderne. Le Real Marina vous offre tout cela et bien plus.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit-Pas de coûts supplémentaires

À partir de:
58
Real Marina Hotel & Spa

Le Real Marina Hotel & Spa est un tout nouvel hôtel cinq étoiles de luxe, avec un accès exceptionnel à la nouvelle marina d’Olhão. Profitez du confort d’un hôtel premium moderne, construit sur mesure, comme les piscines chauffées et un spa. Quelques-unes des plus belles plages d’Europe sont aussi à seulement quelques minutes en bateau, et le transport est gratuit vers sept des plus beaux parcours de golf d'Algarve. Venez et gâtez-vous.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

À partir de:
150
São Rafael Atlantic Hotel

Ce complexe 5 étoiles est situé sur une colline au-dessus de la plage São Rafael, qui lui a donné son nom : São Rafael Atlantic. Equipé d’un Spa, d’un superbe Centre de Congrès, de vues imbattables sur la mer et d’une décoration moderne, cet hôtel est idéal pour les voyageurs professionnels et les touristes. Pendant vos vacances, le temps chaud d’Algarve vous permettra de profiter un maximum des installations de ce complexe.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner- Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Pestana Vila Sol Golf & Resort Hotel

Profitez d’un cadre naturel à proximité des fabuleuses plages de Vilamoura au Pestana Vila Sol Golf & Resort Hotel. Entouré des greens et fairways du golf Vila Sol et proposant un large choix d’hébergement et de restaurants, de nombreuses activités sportives et de divertissements pour les enfants, cet hôtel 5 étoiles exquis dispose de tous les ingrédients pour de fabuleuses vacances en Algarve.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Sheraton Algarve Hotel

La situation enthousiasmante du Sheraton Algarve vous coupera le souffle ! Placé sur une falaise au-dessus de la magnifique plage de Falésia, cet hôtel 5 étoiles propose un hébergement luxueux, d’excellents restaurants et un large choix d’activités de loisir. Parfait pour un voyage en famille ou un évènement professionnel, les prestations et l'équipe professionnelle vous assureront un merveilleux souvenir pour longtemps !

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Tivoli Marina Vilamoura

Bénéficiant d’un fantastique emplacement ensoleillé en Algarve avec une plage privée près de la Vilamoura Marina, le Tivoli Marina Vilamoura est un hôtel idéal pour les voyageurs modernes et exigeants. Ce fabuleux hôtel 5 étoiles vous accueillera avec ses excellents équipements et un service parfait.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Tivoli Victoria

Vilamoura, un nouveau resort chic situé dans l’Algarve, accueille le Tivoli Victoria, où le luxe prend une nouvelle dimension. Cet hôtel 5 étoiles apporte une approche sophistiquée à vos vacances. Détendez-vous et relaxez-vous au SPA ou dans l’une des fantastiques piscines de l’hôtel et profitez du plaisir gastronomique de nos restaurants.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
São Rafael Suite Hotel

Superbement isolé à Albufeira, l’hôtel 5 étoiles Sao Raphael représente le meilleur service et les meilleurs équipements dans un cadre moderne. Il est difficile d’imaginer un meilleur endroit pour un séjour tranquille et relaxant.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Pestana Alvor Praia Beach & Golf Hotel

Un hôtel luxueux proche d’une magnifique plage d’Alvor, un village de pêcheurs sur la superbe côte de l’Algarve, le 5 étoiles Pestana Alvor Praia Beach & Golf Hotel est à seulement 7 km de Portimao, près de deux superbes terrains de golf et à seulement une heure de l’aéroport de Faro.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Hôtels 4 étoiles en Algarve
Porto Bay Falésia

Dans un magnifique jardin regardant le ciel bleu et la mer d’Algarve se trouve le 4 étoiles Porto Bay Falésia. Il vous suffit de descendre le chemin privé pour accéder à la magnifique plage et à la mer chaude et calme. Vous pouvez également bronzer dans le jardin entourant les piscines extérieures, jouer au tennis, profiter de la piscine intérieure ou atteindre le nirvana au spa. Quel que soit votre choix, votre séjour sera inoubliable.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Pestana Viking Beach & Spa Resort

Cet hôtel classique et frais est situé au sommet de l'une des falaises ocre typiques de la côte d'Algarve. Ce fantastique emplacement offre les plus belles vues, mises en valeur par l’herbe et les pins qui entourent le Pestana Viking Beach & Spa Resort. Détendez-vous au Spa ou testez vos compétences golfiques et profitez de tous les ingrédients pour passer de bonnes vacances dans ce merveilleux complexe quatre étoiles.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Quinta da Floresta Golf & Leisure Resort

Vous pouvez espérer une détente totale et la tranquillité au Quinta da Floresta Golf and Leisure Resort. Vous serez enchanté d’avoir choisi pour vos loisirs ce complexe fantastique niché dans la magnifique région ouest de l’Algarve. Avec des villages de golf et des villas privées exquises, au choix, associées à de luxueuses piscines, à l'équipement des chambres et à un prestigieux parcours de golf, ces installations rendront assurément mémorables vos vacances, pour vous et votre famille.

Quinta da Encosta Velha Golf & Leisure Village

Profitant du célèbre parcours de golf du Parque da Floresta Golf & Leisure Resort situé dans la région ouest de l’Algarve, le Quinta da Encosta Velha Golf & Leisure Village est le voyage de vacances idéal de vos rêves. Il propose quatre splendides piscines communes, de nombreux restaurants ainsi que des maisons de village et des villas fantastiques. Les hôtes peuvent également utiliser tous les équipements luxueux du Parque da Floresta.

The View Salema Beach

Si vous recherchez les vacances idéales à la plage pour vous et votre famille, le complexe The View – Salema Beach est l’endroit qu’il vous faut. Situé dans la région ouest de l’Algarve, vous serez subjugué par la beauté naturelle du village de pêcheurs de Salema, une vue étonnante sur l'océan, une piscine commune glamour et le cadre élégant des maisons de village de la plage tranquille. Profitez des luxes inoubliables offerts par The View !

Dom Pedro Golf Resort

Le Dom Pedro Golf n’est pas seulement un hôtel pour golfeurs, mais également un des meilleurs hébergements de l’Algarve. Près de là, il y a des terrains de golf utilisés pour certains championnats ainsi que toutes les animations de Vilamoura.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

À partir de:
241
Real Bellavista Hotel & Spa

C’est un superbe hôtel de famille 4 étoiles à Albufeira réputé pour son service personnalisé et ses excellents équipements. Et si vous prévoyez un voyage professionnel, l’hôtel fournit des salles de conférence ainsi que tout l’équipement audiovisuel nécessaire.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

À partir de:
62
Tivoli Lagos

Proche de la plage et de plusieurs terrains de golf, le 4 étoiles Tivoli Lagos Hotel est conçu tel un petit village et dispose d’excellents équipements. Les clients peuvent aussi profiter des petits bonus exclusifs du Duna Beach Club, club privé de l’hôtel.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Tivoli Marina Portimão

Avec ses excellents aménagements, dont 4 piscines et d’excellents restaurants, vous n’aurez pas envie de quitter le quatre étoiles Tivoli Marina Portimão. Néanmoins, si vous sortez, vous trouverez que c’est un excellent point de base pour explorer les environs, comme la marina, les plages et Portimão.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Tivoli Carvoeiro

Que vous recherchiez un hôtel de plage, une destination pour le golf ou un lieu de conférence en Algarve, le 4 étoiles Tivoli Carvoeiro représente un cadre idéal et spectaculaire.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Dom Pedro Marina

Découvrez tout ce que l’Algarve a à vous offrir depuis ce superbe hôtel 4 étoiles Vilamoura. Idéalement situé près de la marina, vous trouverez cafés, bars, restaurants et boutiques, tout ce dont vous avez besoin à proximité.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Dom Pedro Portobelo

Quoi de mieux que la liberté d’un appartement ou d’une suite avec les avantages d’un agréable hôtel 4 étoiles pour votre séjour à Vilamoura ? C’est un endroit magnifique qui assure des vacances quasi parfaites.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

À partir de:
37
Pestana Dom João II Villas & Beach Resort

L’hôtel 4 étoiles Pestana Dom João II Villas & Beach Resort est bien situé, sur la superbe plage d’Alvor. Il est à proximité de la ville la plus intéressante pour le shopping, Portimão. En plus de la plage, l’hôtel dispose de 2 piscines à l’eau de mer et d’une piscine intérieure, une salle de sport et l’accès Internet WI-FI dans les zones publiques.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Pestana Delfim Beach & Golf Hotel

Surplombant la plage Três Irmãos et arborant une fantastique piscine à l’eau de mer, cet hôtel 4 étoiles raffiné fait un superbe point de chute pour des vacances de détente sur la magnifique côte portugaise de l’Algarve.

sw-autos_en

Bannière

EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorskSwedishDutch
SW-HotelGuide > PORTUGAL > Algarve
  • algarve_01.jpg
  • algarve_02.jpg
  • algarve_03.jpg
  • algarve_04.jpg

Algarve Hotels in Albufeira, Vilamoura, Alvor and Portimao

Beyond the Alentejo plains of Southern Portugal lies the wonderful Algarve region. With some of Europe’s finest beaches, stunning coastal vistas, charming fishing villages and civilised night life, this area is perfect for a relaxing family holiday.
We list the best hotels in Albufeira, Vilamoura, Alvor, Portimao, Faro, Tavira and several other popular destinations.
Read More . . . ALGARVE
Faro International Airport is roughly half way along the coast, so no destination is a great distance. West of Faro are cliffs, coves and stunning rock formations. To the east the land is flatter, coastal sandbanks and rivers; two destinations in one! For more information, see the Algarve Destination Guide

Now on-line in Spanish! Hoteles en Algarve

From here you may book directly with the hotels for the best prices available:

Our Top Rated Hotels
5 Star Algarve Hotels
Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa

About as close to the beach as it’s possible to be! Whether you like to swim, sunbathe or explore, this exquisite 5 star hotel in Albufeira is the perfect holiday base for the Algarve.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

From:
236
Real Marina Residence

The brand new Real Marina Residence combines luxurious accommodation with privileged access to Olhão’s new leisure marina. A scenic boat ride takes you to some of the Algarve’s most unspoilt golden beaches and you’re surrounded by the Algarve’s finest golf courses. Enjoy all the convenience of a fully equipped sumptuous apartment and the facilities of the development’s modern premium hotel. The Real Marina has it all.

Availability and Rates

Room per night No extra costs

From:
58
Real Marina Hotel & Spa

The Real Marina Hotel and Spa is a brand new five star luxury hotel with exceptional access to Olhão’s new leisure marina. Enjoy all the comforts and facilities of a custom built modern premium hotel, such as heated swimming pools and a spa. Some of the finest beaches in Europe are also only a scenic boat ride away and there is free transport to seven of the Algarve’s finest golf courses. Come and spoil yourself.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

From:
150
Martinhal Beach Resort & Hotel

Looking for the right place to take your family for the holiday? The Martinhal Beach Resort & Hotel has exactly what you’re searching for. Specially suited to receive families, this luxury resort has received awards for its hospitality and design. Including a variety of accommodation, 5 pools, several dining establishments and fun activities for groups, be sure to book your stay at this truly unique 5-star resort.

Availability and Rates

Room per night with breakfast- No extra costs

Check Prices
São Rafael Atlantic Hotel

This five-star resort sits on a cliff above São Rafael beach, which gives it its name: São Rafael Atlantic. Equipped with a Spa, a great Congress centre, unbeatable sea views and a modern decoration, this hotel is ideal for both the leisure and business traveller. During your holiday, the warm weather of the Algarve will allow you to make the most of all the facilities at this resort.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Pestana Vila Sol Golf & Resort Hotel

Enjoy a peaceful natural setting in the vicinity of Vilamoura’s fabulous beaches at the Pestana Vila Sol Golf & Resort Hotel. Surrounded by the greens and fairways of the award-winning Vila Sol golf course and offering a wide choice of accommodation and restaurants, numerous sports activities and children’s entertainment, this exquisite 5-star hotel provides all the ingredients for a fabulous holiday in the Algarve.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Pine Cliffs Hotel

The inspiring location of the Pine Cliffs Hotel will take your breath away! Set on a cliff top above beautiful Falésia beach, this 5-star hotel offers luxurious accommodation, excellent restaurants and a wide selection of leisure activities. Perfect for a family trip or corporate getaway, the full facilities and professional staff ensure you will cherish this holiday for years to come!

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Tivoli Marina Vilamoura

Offering a fantastic sunny Algarve location with a private beach by Vilamoura Marina, the Tivoli Marina Vilamoura is a hotel for the discerning modern traveler. This fabulous 5-star resort will welcome you with excellent facilities and superb service.

Tivoli Victoria

Vilamoura, a chic new resort in the Algarve is home to the Tivoli Victoria, where luxury takes a step further. This 5-star hotel offers a sophisticated approach to your holidays; relax and unwind at the SPA or at one of the fantastic hotel’s swimming pools and enjoy the gastronomic pleasure of our restaurants.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
São Rafael Suite Hotel

A beautifully secluded hotel in Albufeira, the 5 star Sao Raphael represents the best of traditional service and facilities in modern surroundings. It’s hard to imagine a better location for a tranquil relaxing stay.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Pestana Alvor Praia Beach & Golf Hotel

A luxurious hotel set close to a wonderful beach in Alvor, a fishing village on the beautiful Algarve coast, the 5 star Pestana Alvor Praia Beach & Golf Hotel is just 7 Kms from Portimao, near two great golf courses and just an hour from Faro Airport.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
4 Star Algarve Hotels
Porto Bay Falésia

In a beautiful garden overlooking the blue sky and sea of the Algarve stands the 4 star Porto Bay Falésia. Just descend the direct, private walkway to reach the gorgeous beach and calm, warm sea. Or you can sunbathe in the garden surrounding the outdoor, freshwater pools, play tennis, enjoy the heated indoor pool or reach nirvana in the spa. Whatever you choose to do, your stay will be unforgettable.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Pestana Viking Beach & Spa Resort

This classic and fresh hotel is situated on top of one of the typical ochre cliffs of the Algarve’s coast. This fantastic location offers some of the most beautiful views, enhanced by the green grass and pine trees that surround the Pestana Viking Beach & Spa Resort. Relax at the spa or take a chance at your golfing skills, all the best ingredients for you to enjoy your holiday at this wonderful four-star resort.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Quinta da Floresta Golf & Leisure Resort

You can expect total relaxation and tranquillity at the Quinta da Floresta Golf and Leisure Resort. Set in the beautiful Western Algarve region, you will be delighted to have chosen this fantastic resort for your leisure time. With exquisite golf villages and private villas for you to choose from, combined with luxurious swimming pools, room amenities and a prestigious golf course, these facilities will be sure to make this a memorable holiday for you and your family.

Quinta da Encosta Velha Golf & Leisure Village

Embracing the famous golf course of the Parque da Floresta Golf & Leisure Resort set in the Western Algarve Region, the Quinta da Encosta Velha Golf & Leisure Village will definitely match that ideal holiday trip you have always longed for. Offering guests 4 splendid communal pools, numerous restaurants and fantastic village houses and villas, guests are also welcome to enjoy all the luxury amenities set in the Parque da Floresta.

The View Salema Beach

If you are looking for the ideal beach holiday for you and your family, The View - Salema Beach resort is the place for you. Situated in the Western Algarve Region, you will be sure to feel overwhelmed by the jaw-dropping natural beauty of Salema’s fishing village, an amazing ocean view, a glamorous communal pool and elegant display of serene beach village houses. Be sure to experience the unforgettable luxuries at The View!

Dom Pedro Golf Resort

Not just a golfer’s hotel, the Dom Pedro Golf offers some of the best accommodation on the Algarve. Nearby are championship level golf courses plus all the attractions of Vilamoura.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Real Bellavista Hotel & Spa

This is a beautiful 4 star Albufeira family hotel known for its superb personal service and excellent facilities. And if you plan a business trip, the hotel provides conference rooms and all necessary audio-visual equipment.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

From:
62
Tivoli Lagos

Located next to the marina and close to the beach and several golf courses, the 4 star Tivoli Lagos hotel is designed like a small village and has excellent facilities. Guests can also enjoy the exclusive amenities of the hotel’s private Duna Beach Club.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Tivoli Marina Portimão

Fantastic facilities, including 4 swimming pools and excellent restaurants, will make it difficult to leave the four star Tivoli Marina Portimão. But if you do, you’ll find it an excellent base from which to explore the surroundings, such as the marina, the beaches and Portimão.

Tivoli Carvoeiro

Whether you want a beach resort, a golfing destination or a business or conference venue in the Algarve, the spectacularly located 4 star Tivoli Carvoeiro is the ideal setting.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Dom Pedro Marina

Experience all the Algarve has to offer from this superb 4 star Vilamoura hotel. Perfectly positioned by the Marina you will find cafés, bars, restaurants and shops, in fact all you need close at hand.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Dom Pedro Portobelo

What could be better than the freedom of an apartment or suite with the advantages of a pleasant 4 star hotel for your stay in Vilamoura? This is a superb location and almost guarantees a perfect holiday

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Pestana Dom João II Villas & Beach Resort

The 4 star Pestana Dom João II Villas & Beach Resort is well placed on the superb Alvor Beach. It is within easy reach of the Algarve's best shopping town of Portimão. In addition to the beach, the hotel has 2 sea-water pools and one indoor pool, a gymnasium and fre WIFI access in public areas.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Pestana Delfim Beach & Golf Hotel

Overlooking the Três Irmãos beach and boasting a fantastic sea water swimming pool, this classy 4 star hotel is a great base for a relaxing holiday in Portugal’s wonderful Algarve coast.

sw-autos_en

Banner

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.