EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorskSwedishDutch
SW-HotelGuide > PORTUGAL > Lisbonne
  • lisboa_01.jpg
  • lisboa_02.jpg
  • lisboa_03.jpg
  • lisboa_04.jpg
  • lisboa_05.jpg

Hôtels de Lisbonne, en ville et proches de l’aéroport

Lisbonne, ville de contrastes. D’un côté, le secteur animé des affaires, de l’autre les « bairros » (quartiers) historiques et pittoresques pour lesquels elle est célèbre. Pour un voyage d’affaires, l’aéroport de Lisbonne est plus proche de la ville que dans la plupart des capitales européennes, ce qui pourrait expliquer pourquoi de nombreuses multinationales y ont installé des bureaux. Vous trouverez les meilleurs hôtels du centre-ville de Lisbonne et ceux à proximité de l’aéroport
Plus d’infos . . .
Quant aux voyages d’agrément, cette ville différente est l’une des dernières grandes capitales à ne pas avoir été surdéveloppée. À proximité se trouvent les superbes plages et villages de la côte de Lisbonne, cascais ainsi que les mystérieux châteaux de Sintra. Pour de plus amples renseignements, consulter Le Lisbonne Destination Guide

À partir d’ici, vous pouvez réserver directement avec les hôtels aux meilleurs prix

Nos hôtels les mieux notés
Hôtels 5 étoiles en Lisbonne
Olissippo Lapa Palace

Le 5 étoiles Olissippo Lapa Palace niche sur une colline, dans l’un des meilleurs quartiers de Lisbonne. Le magnifique palace du XIXe siècle a été totalement restauré, conservant son style et son charme uniques, tout en apportant le confort et la praticité des installations et de la technologie moderne pour rendre votre séjour à Lisbonne exceptionnel.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Altis Belém Hotel & Spa

Surplombant le Tage et entouré des principales attractions, le nouveau 5 étoiles Altis Belém Hotel & Spa ne pouvait pas être mieux situé pour un séjour calme et agréable à Lisbonne. Etonnamment décoré et avec tout le confort et les installations que vous attendez d’un hôtel 5 étoiles, le choix est simple pour le voyageur de loisirs ou d'affaires perspicace.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Palácio do Governador

Contemplez la splendeur du passé de Lisbonne au magnifique Palácio do Governador. Ce palace du 16e siècle a été restauré de manière exquise pour proposer un hébergement et des installations exclusives dans un magnifique bâtiment où l'histoire et le design vont de pair. Situé dans le splendide quartier de Belém, les hôtes apprécieront la proximité des nombreux monuments historiques et culturels de la ville.

Tivoli Lisboa

Sur la chic Avenida da Liberdade, l’hôtel Tivoli Lisboa attend le client connaisseur. Un hôtel 5 étoiles raffiné au cœur de la ville est un excellent point central à partir duquel on peut découvrir tous les sites et lieux d’intérêt. De retour à l’hôtel, faites-vous plaisir à la piscine, au restaurant ou autre.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Pestana Palace Hotel & National Monument

Indiscutablement l’un des hôtels les plus prestigieux et luxueux, le Pestana Palace et ses célèbres jardins représentent le suprême lieu de retraite. Situé près de Belém, avec sa tour, le monument des Découvertes et le monastère des Hiéronymites, le Pestana Palace est idéalement situé dans un quartier tranquille, proche du centre de l’héritage maritime de Lisbonne.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Bairro Alto Hotel

Cet hôtel-boutique, de conception exclusive et somptueusement décoré, est, comme le fait penser son nom, situé dans l’agréable quartier de Bairro Alto, en plein cœur de Lisbonne. L’enchantement des années 20 dans un cadre moderne, l’accueil et un service personnalisé font de cet établissement 5 étoiles raffiné un hôtel absolument prestigieux.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Hotel Real Palácio

Le Real Palácio est proche du parc Eduardo VII, de Marquês de Pompal Square et Liberty Avenue, offrant une situation géographique idéale, tant pour les voyages d’affaires que pour des vacances. Un hôtel 5 étoiles chic et confortable où le raffinement et le service sont omniprésents, preuve d’un professionnalisme, dans une ambiance personnalisée.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Dom Pedro Palace

Avec des vues imprenables sur la ville et la rivière Tage, le Dom Pedro Palace Lisboa siège en haut d’une colline, juste au-dessus du centre commercial Amoreiras. Idéalement situé, aussi bien pour les voyages d’affaires que pour le tourisme, l’hôtel dépasse le niveau de confort, des équipements et du service que ses 5 étoiles sont censées apporter.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Altis Avenida Hotel

Le chic hôtel 5 étoiles Altis Avenida est tout neuf et en plein cœur de Lisbonne. Une journée de tourisme démarre à ses portes d’où vous pourrez marcher jusqu’à la plupart des sites de la ville ou prendre l’excellent transport public tout proche. Mais profitez quand même du site même de l’hôtel : les restaurant et bar sur le toit avec leur vue panoramique spectaculaire à 360° sur Lisbonne.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Hôtels 4 étoiles en Lisbonne
Olissippo Oriente

L’Hôtel Olissipo Oriente est un hôtel 4 étoiles moderne et confortable dans le Parque das Nações de Lisbonne. Près de l’aéroport et des stations de train, de métro et de bus Oriente, il est idéalement situé pour explorer Lisbonne et parfait pour les voyageurs d'affaires. Venez découvrir un autre côté excitant de Lisbonne.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Hotel do Chiado

Le quartier historique du Chiado est un secteur fascinant et animé du Lisbonne cosmopolite. En plein centre, l’Hotel do Chiado, récemment rénové, est un établissement 4 étoiles réputé pour son service et son confort incomparables, tant pour l’hébergement que pour les zones publiques idéal pour un séjour inoubliable.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Fontana Park Hotel

Le Fontana Park Hotel est un nouvel hôtel 4 étoiles luxueux situé dans le quartier commercial et de loisirs de Lisbonne. Un emplacement privilégié pour un hôtel moderne avec d’incroyables équipements et un confort incomparable.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Tivoli Oriente

Le Tivoli Oriente est un hôtel quatre étoiles moderne et confortable situé dans le quartier le plus moderne de Lisbonne, avec des vues fantastiques sur le Tage. De vastes boulevards sur le front de mer, des centres commerciaux, un casino... Profitez de votre séjour !

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Hotel Aviz

Imaginez un hôtel citadin associant tout ce qu’il y a de mieux : au centre, mais dans un quartier calme, dans un lieu chic, également proche des zones de commerces et d’affaires, d’excellents service, charme, distinction et qualité rappelant l’âge d’or, ainsi que les services et le confort modernes... Venez vivre cette expérience au nouvel hôtel 4 étoiles Aviz.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Jerónimos 8 Hotel

Jeronimos 8 est une nouvelle boutique-hôtel 4 étoiles raffinée. Située à Belem, à proximité du fameux monastère, des monuments et au bord du Tage, elle est idéalement située, suffisamment proche pour profiter des animations de Lisbonne tout en étant dans un quartier calme de la ville. Les routes et les infrastructures de transport sont remarquables. Si vous voulez vivre une expérience formidable, prenez le tramway jusqu’à Praca do Comercio, dans la vieille ville de Lisbonne.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Hotel Real Parque

Situé près du parc Edward VII et au nord de la Liberty Avenue, le Real Parque est un hôtel 4 étoiles apprécié, chaleureux et accueillant à Lisbonne. Desservi par 3 stations de métro et à quelques minutes de voiture de l’aéroport, il est aisé de profiter des plaisirs de la capitale du Portugal.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Tivoli Jardim

Le Tivoli Jardim est un fantastique hôtel 4 étoiles du centre de Lisbonne; une situation idéale pour celui qui souhaite un hébergement chic, que ce soit pour affaires ou pour la détente. Très bien situé, les transferts de l’aéroport sont commodes et rapides.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Hotel Real Residência

Si vous restez plus longtemps à Lisbonne, voici le lieu idéal. Le Residencia a la chance de se trouver à proximité du nouveau quartier financier et bancaire, de bénéficier d’un service hors pair, d’une ambiance chaleureuse et d’excellents équipements pour le travail et les loisirs.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Hotel do Chiado

Ce superbe joyau 4 étoiles est situé au cœur du quartier historique du centre-ville de Lisbonne, à seulement quelques pas de certains des quartiers les plus connus de la ville. Les remarquables services de bus et métro, ainsi que les célèbres tramways sont à proximité, faisant de cet hôtel le point de départ idéal pour partir explorer.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Hôtels 3 étoiles en Lisbonne
Hotel Métropole

L'emplacement du magnifique hôtel 3 étoiles Métropole de Lisbonne est exceptionnel. Sur la belle et vibrante Place Rossio, il dispose d’une magnifique vue sur le Château Saint George et une courte marche vous amènera à la grande Avenida da Liberdade, avec ses boutiques exclusives, l’historique Baixa, et l’atmosphère de Bairro Alto et le chic du Chiado. Charmant et confortable, vous découvrirez ici le véritable Lisbonne.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit avec petit déjeuner-Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs
Meublés
Altis Prime

Les splendides appartements quatre étoiles Altis Prime nouvellement construits ont tout le luxe que vous recherchez pour votre séjour à Lisbonne. Ils disposent d'un choix d'installations parfaites pour votre voyage d'affaires, tout comme pour votre réunion ou vos vacances en famille. Vous pourrez visiter toutes les principales attractions pendant votre séjour, car cet hôtel est situé centralement par rapport aux centres d'affaires, de culture et de loisir.

Disponibilité et Tarifs

Chambre par nuit Pas de coûts supplémentaires

Vérifier les Tarifs

sw-autos_en

Bannière

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorskSwedishDutch
SW-HotelGuide > PORTUGAL > Lisbon
  • lisboa_01.jpg
  • lisboa_02.jpg
  • lisboa_03.jpg
  • lisboa_04.jpg
  • lisboa_05.jpg

Lisbon Hotels, city centre and close to airport

Lisbon, city of contrasts. On one hand the vibrant business community, on the other the historical and picturesque 'bairros' (quarters) for which it is so justifiably renown. For business travel, Lisbon's Airport is closer to the city than most European capitals which may explain why many multi-national companies have offices there. Listed here you will find the best Lisbon City centre hotels and those close to Lisbon Airport.

Read More . . . LISBON HOTELS
And when it comes to leisure travel, this diverse city is one of the last major capitals that has not been developed to death. Within easy reach are the wonderful beaches and villages of the Lisbon Coast, Cascais and the mysterious castles of Sintra. For more information see the Lisbon Destination Guide

Now on-line in Spanish! Hoteles en Lisboa

From here you may book directly with the hotels for the best prices available:

Our Top Rated Hotels
5 Star Lisbon Hotels
Olissippo Lapa Palace

The 5 star Olissippo Lapa Palace nestles on a hilltop in one of Lisbon’s best neighbourhoods. The graceful 19th century palace has been completely restored, retaining its unique style and charm while adding the comfort and convenience of modern facilities and technology to make your stay in Lisbon exceptional.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Altis Belém Hotel & Spa

Overlooking the Tagus River and surrounded by major attractions, the new design 5 star Altis Belém Hotel & Spa could not be better located for a quiet and convenient stay in Lisbon. Stunningly designed and with every modern comfort and facility you would expect from a premium 5 star hotel, this is the easy choice for the discerning leisure or business traveller.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Vintage Lisboa Hotel

Capture the essence of Lisbon in the new 5-star Vintage Lisboa Hotel, a contemporary hotel with a delightful vintage feel to it. Located within close proximity to the historic city centre and just around the corner from Lisbon’s most exclusive shopping area, this comfortable and elegant hotel boasts quality fittings, stunning panoramic views from its terrace and a superb spa.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Palácio do Governador

Witness the splendour of Lisbon’s past at the magnificent Palácio do Governador. This 16th century palace has been exquisitely restored to offer you exclusive accommodation and facilities in a beautiful building where history and design go hand in hand. Located in the scenic Belém district, guests will enjoy proximity to many of the city’s cultural and historical landmarks.

Tivoli Lisboa

In the chic Avenida da Liberdade, the Hotel Tivoli Lisboa awaits the discerning traveller. A distinguished 5-star hotel in the heart of town is an excellent central point from which to visit all the landmarks and attractions. Back at the hotel treat yourself to the swimming pool, restaurant and much more.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Pestana Palace Hotel & National Monument

Indisputably one of Lisbon's pre-eminent and most luxurious hotels, the Pestana Palace and celebrated Gardens represent the ultimate retreat. Situated near Belem, it's tower, the Monument to the Discoveries and Jeronimos Monastery, the Pestana Palace is perfectly located in a quiet area close to the centre of Lisbon's maritime heritage.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Bairro Alto Hotel

This uniquely designed and superbly decorated boutique hotel is, as its name suggests set in the charming Bairro Alto district in the vibrant heart of Lisbon. The enchantment of the 1920's in a modern setting, hospitality and a very personal service combine to make this fine 5 star establishment a truly leading hotel.

Hotel Real Palácio

The Real Palácio is set close to Eduardo VII Park, Marquês de Pompal Square and Liberty Avenue, providing a great location for both business and holiday travellers; an elegant and comfortable 5 star hotel where sophistication and service meet to create a professional yet uniquely personal atmosphere.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Dom Pedro Palace

With stunning views of the city and the River Tagus, the Dom Pedro Palace Lisboa sits high on a hill overlooking the Amoreiras shopping centre. Ideally situated for both business and leisure travellers, the hotel exceeds the level of comfort, facilities and service that its 5 star rating demands.

Altis Avenida Hotel

The stylish 5 star Altis Avenida Hotel is brand spanking new and in the very heart of Lisbon. A day’s sightseeing starts right at the hotel’s door, from where you can choose to stroll to most of the city centre’s sights, or use the excellent nearby public transport. But be sure to spend some time in the hotel’s own sight: the rooftop restaurant and bar with spectacular 360 degree views over Lisbon.
 

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
4 Star Lisbon Hotels
Olissippo Oriente

The Hotel Olissippo Oriente is a comfortable and modern 4 star hotel in Lisbon’s Parque das Nações. Close to the airport and by the Oriente train, metro and bus station, it is conveniently located to explore Lisbon and the perfect choice for business travellers. Come and discover another exciting side of Lisbon.

Hotel do Chiado

The historical Chiado district is a fascinating and vibrant part of cosmopolitan Lisbon. Right in its centre, the recently renovated Hotel do Chiado is a 4-star establishment, renown for its exquisite service and comfort in both accommodation and public areas; perfect for an unforgettable stay.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Fontana Park Hotel

The Fontana Park Hotel is a new and luxurious 4-star hotel located in the comercial and leisure district in Lisbon. A privileged position for a design hotel with amazing facilities and superior comfort.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Tivoli Oriente

The Tivoli Oriente is a modern and comfortable 4-star hotel located in the most modern area of Lisbon, with fantastic views over the Tagus River. Large waterfront boulevards, commercial centres, casino… Enjoy your stay!

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Hotel Aviz

Imagine a city hotel that combines the best of all worlds: Central while being in a quiet neighbourhood, in a stylish location while close to the modern commercial and business areas, offering the superlative service, charm, distinction and quality of a golden age together with contemporary facilities and modern comfort…. Now come and experience it at the new 4 star Hotel Aviz.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Jerónimos 8 Hotel

Jeronimos 8 is a chic new boutique 4 star hotel. Located in Belem close to the famous monastery, monuments and Tagus water-front it is ideally placed near enough to enjoy Lisbon’s highlights but in a quiet and peaceful corner of the city. Roads and transport are excellent; for a fantastic experience, catch the tram to Praca do Comercio in the old centre of Lisbon.

Hotel Real Parque

Located near Edward VII Park and just to the north of Liberty Avenue, the Real Parque is a popular, warm and friendly 4 star Lisbon Hotel. Served by 3 Metro stations and just a short car ride from the Airport one can visit the delights of Portugal's capital with ease.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Tivoli Jardim

The Tivoli Jardim is a fantastic 4-star hotel located in a central Lisbon location; ideal for anyone who wants a classy place to stay, whether it is for business or pleasure. Its convenient location affords a comfortable and fast transfer from the airport.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Hotel Real Residência

If you expect a longer stay in Lisbon, then this is the perfect answer. The Residencia boasts proximity to the new ‘corporate and banking’ district, superb service, a warm atmosphere and excellent business and leisure facilities.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
Hotel do Chiado

This superb 4 star gem is tucked away right in the historical centre of downtown Lisbon, literally a short walk from some of the most well known parts of the city. The excellent bus and Metro services plus the famous trams are close by, making this hotel to the ideal base from which to explore.

Availability and Rates

Room per night with breakfast-No extra costs

Check Prices
3 Star Lisbon Hotels
Hotel Métropole

The location of the beautiful three star Hotel Métropole in Lisbon is exceptional. On the lovely, vibrant Rossio Square, it has a beautiful view of the Saint George Castle, and a short walk brings one to the grand Avenida da Liberdade, with its exclusive shopping, the historic Baixa, atmospheric Bairro Alto and chic Chiado. Charming and comfortable, you’ll discover the real Lisbon here.

Self Catering
Altis Prime

The state-of-the-art newly built Altis Prime four-star apartments have all the luxury you are looking for during your stay in Lisbon. It has a selection of perfect facilities to cater for your business trip as well as your family reunion or vacation. You may visit all the main attractions during your stay, as this hotel is centrally located close to the business, cultural and leisure centres.

sw-autos_en

Banner

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.